Les anecdotes hilarantes de 2 colocs à Toulouse
Elles s’appellent Marie et Anne, elles vivent ensemble à Toulouse et elles ont pris le temps de nous raconter quelque anecdotes marquantes (et hilarantes) sur leur expérience de vie en colocation. De leur cohabitation avec leurs animaux de compagnie respectifs à leur pendaison de crémaillère, en passant par leurs « dates », préparez vous à rire !
En coloc avec nos animaux
Il faut savoir que dans notre coloc nous sommes pas deux mais 4, en comptant mon chat et le chien de ma coloc. Le premier soir où on les a laissé tous les deux, nous avons retrouvé le chien perché sur l'arbre à chat et le chat entrain de lui souffler dessus, depuis le panier du chien.

La pendaison de crémaillère
Une qui est bien bonne, le soir de notre crémaillère ! On a invité chacune nos amis respectifs. Il s'avère que il y avait aussi une autre crémaillère dans l'appartement d'à côté.
Durant la soirée, nous allions ouvrir la porte aux gens chacune à notre tour et nous faisions entrer tous le monde. Durant la soirée, ma colocataire et arrivée vers moi en me disant : tu as invité vachement de monde ! Et je lui ai répondu que non c'est elle qui avait abusé sur les invitations de ses potes. Après réflexions nous nous somme rendues comptes que la moitié des personnes, on ne les connaissait pas. Nous avons donc questionné ces inconnus et en fait il s'avère que c'était quelques invités de la crémaillère de l'appartement d'à côté. On avait une vingtaine de personnes en plus !

Le « date » qui tourne mal
Nous sommes toutes les deux célibataires sur un réseau social de rencontres. Ma coloc a ramené un homme, durant la nuit il s’est levé pour aller boire sauf qu'en remontant il s’est trompé de chambre et s’est endormi à côté de moi. Je vous explique pas le réveil. Ma coloc est rentré en disant « p***** le c**, il est parti dans la nuit" et elle a tiré une sale tête quand elle s’est aperçu qu'il était dans mon lit.
L'homme a couru nu dans les escaliers et il est parti vite fait. C’était assez drôle !

On ne le dira jamais assez : la colocation c'est la vie ! Alors, toi aussi trouve ta coloc à Toulouse et dans toute la France ! Ps : Whoomies est même dispo à Londres :)
Oops! Something went wrong while submitting the form